Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT LES COEURS !
6 février 2009

Naissances....

Plus loin que les liens du sang,

Plus loin que les liens du coeur,

Plus loin que les liens maternels,

Il y a ce lien qui nous unit toutes les deux ...

Certes,

Ma vie est beaucoup plus dorée que la sienne,

Certes,

Ma vie n'est pas prisonnière de ces pinces ....

Mais, comme Maman me le dit très souvent,

Ma naissance fut le fruit d'un fort combat contre la maladie ...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Maman se plaindre...

Il y a bien sûr le traumatisme enfoui dans mon subconscient ...

Une mère représente tellement pour un enfant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Touchée, je le suis, tombée par hasard sur votre blog... Car moi aussi, je suis comme votre maman... et je me demande si souvent ce que j'ai 'légué' à mon fils, qui a le même âge que mon combat contre le cancer.<br /> Souvent je me dis que ce traumatisme in utero et dans les qq mois suivant sa naissance (traitements, angoisse, fatigue extrême, etc), ne s'effacera pas. Que lui restera-t-il dans 10 ans, dans 20 ans ? J'ai un peu peur, car il est déjà si... turbulant.<br /> Dommage que vous n'écriviez plus dans votre blog.
HAUT LES COEURS !
Publicité
Publicité